Le samedi 14 décembre, L’Echiquier Piscénois a organisé une manche de l’Open Michel Deleuze, cycle d’opens tournants disputés chaque mois dans un club différent de l’Hérault. Et il a presque fallu pousser les murs de la Salle Bonnafous, puisque 89 joueurs sont venus prendre part à cet événement ! L’occasion de battre le record de 85 participants, établi lors de l’édition 2017 du Deleuze 🙂
Cerise sur le gâteau, le tournoi a été remporté par le plus piscénois des licenciés de Montpellier, Théo Bressy, qui a gagné ses 5 parties, devançant au départage le Lattois Eliot Sansorgne, auteur de la même performance.
Voici la grille américaine.
19 Piscénois ont pris part au tournoi. Signalons tout particulièrement les performances de Corentin qui, avec ses 4 points (et sa perf à 1694 !) s’octroie le trophée du meilleur Piscénois. Avec 3,5 points (et une perf à 1549), Nathan remporte la médaille du meilleur jeune Piscénois, juste devant Raphaël.
Et ce qui est super, c’est qu’on a des photos de presque tout le monde, en tout cas de tous les enfants 🙂
(et même un bout de Daniel derrière)
Un Deleuze de Pézenas ne serait évidemment rien sans son organisation impeccable, sa bonne buvette et ses bénévoles au top ! Alors merci à tous les membres du club et aux parents qui ont installé la salle, fait des gâteaux et tenu la buvette pendant le tournoi !
1 thoughts on “Deleuze de Pézenas 2019 : un millésime record !”
Les commentaires sont fermés.