Interclubs : si proches… si loin

Après une saison parfaite jusque là, notre équipe de Nationale IV s’offrait une finale pour la montée, en accueillant celle de Carcassonne le 17 mars, dans le cadre d’un regroupement de toutes les équipes du groupe à Pézenas.

Dès l’arrivée d’une équipe adverse renforcée pour l’occasion, nous avons compris que cela allait être bien difficile : un GMI, un MI, une moyenne ELO à 2039 contre 1827 pour notre équipe… Sur le papier, il n’y avait pas photo.

Et de fait, il n’y eut pas de match, avec une défaite, sur le score cinglant de 0-7. Seul Théo arrivait à annuler une partie (presque) perdue contre son adversaire, MI culminant aux alentours de 2300.

L’équipe de Pézenas 1 doit donc remiser ses espoirs de montée à la saison prochaine. Cela ne ternit toutefois pas la photo d’une saison exceptionnelle, qui nous vaut de finir à la 2e place du Groupe Centre de Nationale IV, avec 5 victoires et 1 défaite. Bravo à Théo, Guilhem, Nabil, François S., Brice, François B., Florent, Antoine, David, Jean-Pierre, Lino, Alexis et Carmen, qui ont tous et toutes apporté leur pierre à cet édifice !

Pour sa part, notre équipe de Ligue 1 affrontait celle de Sète 3, lors d’un rassemblement organisé à Lavérune. La rencontre s’est soldée par un match nul 2-2, les points piscénois étant marqués par Carmen et Francisco.

L’équipe de Pézenas 2 termine à la 5e place du Groupe Centre-Est de Ligue 1, avec 2 victoire, 2 matchs nuls et 3 défaites. Bravo à Antoine, Léo, Jean-Pierre, Francisco, Lino, Alexis, Rémi, Céline, Alain et Carmen !