Le dimanche 21 janvier, La Palme, dans l’Aude, a été le théâtre de la première journée du championnat de Nationale 3 jeunes d’Occitanie Est.
Deux équipes de Pézenas faisaient partie des 18 équipes participant à cet évènement. L’équipe de Pézenas 1 était composée d’Antoine, Léo, Martin et Nathan, tandis que l’équipe 2 rassemblait Alban, Alexis, Mathees et Clément.
Le sort a voulu que la 1ère ronde de la journée oppose les deux équipes piscénoises… La logique a été respectée, Pézenas 1 s’imposant 8 à 0, dans une rencontre plus disputée que ne l’indique le score.
Les choses se sont corsées dès la ronde 2 pour l’équipe de Pézenas 1, menée 0-4 par Perpignan après des défaites rapides des petits. Si Léo réussissait à remporter sa partie, les Piscénois s’inclinaient 2-6.
Même cause même effet lors de la ronde 3, face à l’équipe d’EC Montpellier 4, qui menait 4-0. Heureusement, Antoine et Léo s’imposaient pour permettre un match nul 4-4.
De son côté, l’équipe 2 perdait la ronde 2 contre Lattes 3 sur le score de 0-6, seul Alban réussissant à obtenir une nulle. Ce résultat était finalement modifié à 2-2, du fait d’irrégularités dans la composition de l’équipe adverse.
Lors de la ronde 3, les Piscénois se reprenaient en battant 4-2 l’entente Carcassonne-Limoux, avec des victoires d’Alexis et Mathees et une nouvelle nulle, décisive cette fois-ci, d’Alban.
Nos deux équipes se retrouvent donc respectivement 10e et 11e, avec 1 victoire, 1 nulle et 1 défaire. Pas fou tout ca 😉 Ca serait bien d’essayer de réfléchir un peu plus lors de la prochaine journée, prévue le 10 mars à Narbonne…
1 thoughts on “Interclubs jeunes : peut (largement) mieux faire…”
Les commentaires sont fermés.