La première ronde des interclubs de cette saison 2023-2024 s’est disputée le 15 octobre.
Pour la première fois depuis assez longtemps, notre club a pu engager deux équipes, dans différentes divisions.
En Nationale IV, l’équipe de Pézenas 1 débutait sa saison par un déplacement à Sète. La rencontre s’annonçait périlleuse, car nous étions privés de deux joueurs importants. Après quelques frayeurs, l’équipe a fini par remporter une courte victoire sur le score de 4 à 3. Pour cela, elle a notamment pu compter sur ses renforts de luxe, Théo et Guilhem, impériaux aux deux premières tables, ainsi que sur Florent, également vainqueur pour sa première partie d’interclubs, et François B. Le point du match nul scellant la victoire était l’œuvre de Brice, qui a également rejoint le club cette saison. Ca, c’est du mercato !
En Ligue 1, l’équipe de Pézenas 2 se rendait à Bédarieux. Cette rencontre, disputée face à une forte adversité, nous donnait l’occasion de faire jouer des jeunes (Lino, Alexis, Léo). La nulle était proche, mais la rencontre se soldait finalement par une défaite 1-3, Céline marquant le point piscénois.
La ronde 2, qui se disputera le 12 novembre, verra Pézenas 1 recevoir Béziers 2 et Pézenas 2 se rendre à Saint-Affrique.