Pour la 3ème année consécutive, les jeunes de L’Echiquier Piscénois sont engagés dans le championnat d’interclubs de Nationale 2 Jeunes.
La première journée de compétition (24 novembre) qui nous avait vu faire un long déplacement à Aix-en-Provence ne méritait pas un article : les deux défaites très sèches face à l’équipe locale (4-12) et face à celle de Marseille 3 (2-14) ont été difficiles à encaisser, et coach François a un peu haussé le ton 🙁
Visiblement cela a porté ses fruits 😉 puisque le 8 décembre, notre équipe a fait match nul avec celle de Montpellier 2 (8-8), que nous recevions à Pézenas. Mention spéciale aux 4 plus jeunes (Sacha, Alban, Léo, Paulin) qui ont tout gagné ! Confrontés à des adversaires de niveau supérieur, les plus grands (Corentin, Raphaël, Simon, Lino) se sont logiquement inclinés.
L’opposition est très élevée dans ce Groupe XII de N2, et il faudra réaliser des exploits pour aller chercher le maintien. Mais les jeunes Piscénois seront, n’en doutons pas, au rendez-vous et ce dès la prochaine journée, qui nous verra accueillir Carcassonne et Perpignan le 12 janvier prochain.